Et voilà la Travel Box de My Little Box ! BEAUTÉ

  • 0


C’est comme toujours un thème qui va bien avec la période dans laquelle on se trouve !


Je vous le dis de suite je ne suis ni déçue ni totalement conquise :) Je suis moyennement contente …..




Sur le dessus premier cadeau, un étui pour son passeport signé Kanako, c’est bête je m’en suis acheté un à Edimboug avec des fraises partout, ça fait 4 ans que j’ai mon passeport loool, pas de chances, je vais le donner je ferais une heureuse ;)


Ensuite le lot de goodies avec un cahier de vacances, des cartes postales à envoyer, le travel book avec des petites astuces pour bien voyager, les appli utiles pour les vacances ou encore la check list pour sa valise !



Tout ça sent bon les vacances ! (Dans un mois encore …)


Côté produits, nous avons L’Oréal, Couvent des Minimes, Agnès b via Le Club des créateurs de beauté, Rogé Cavailles et Lancôme.



Je suis super contente, je n’avais pas encore acheté de solaire cette année ben pas besoin lui je vais l’emmener en Corse avec moi !



Alors ça j’avoue je ne pige pas le rapport voyage/vacances, l’eau de Cologne c’est vraiment le truc pour les vieilles et ça pue soyons clair lui je vais le donner à la mamie de mon doudou (si elle aime tant elle aussi elle trouve que ça pue)



Le petit porte monnaie Agnès b qui contient un échantillon de crème teintée à l’abricot; je me rappelle que j’en achetais à 14 ans et un mini mascara, dommage il n’est pas Waterproof ça aurait été bien pour les vacances ;)



Un lait bain douche Rogé Cavailles, lui aussi il sera dans ma valise pour les vacances, petit format bien pratique. Par contre je ne sais pas ce qu’il vaut et quand même Rogé paye toi un relooking tes produits ne donnent vraiment vraiment pas envie même s’ils sont bien ! C’est plus possible un packaging aussi moche !



Et enfin, un mini khôl de Lancôme, à tester, je mets beaucoup de crayon et du noir mais on avait déjà eu l’Arancils le mois dernier.


En plus Princess Tam Tam nous offre un coussin gonflable pour la plage, lui aussi il sera de la partie sur la plage ;)


Voilà c’était la dernière box avant le grand changement dont je te parlais l’autre jour.


Mon bilan ?


Pour cette box, des erreurs dans les choix de produits je trouve, encore un khôl et une mauvaise eau de cologne, ils auraient vraiment du miser sur des trucs pour le voyage, genre le mini spray d’eau thermale, ou encore des après solaires, du maquillage waterproof  … enfin c’est mon avis ;)


Sur les 7 derniers mois j’ai eu des box au top et d’autres moins bien, par contre je n’ai jamais été totalement déçue.


J’attends donc septembre afin de voir ce que donne le nouveau concept, je le redis, je leur laisse une chance de me conquérir !


Et toi tu en penses quoi de cette box ?


Bonne journée


Mme beauté


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment