Delarom, c’est une marque de cosmétiques pour le visage et pour le corps créée en 2009 par Christine Benet. Après avoir passé 30 ans à travailler dans le domaine des cosmétiques au développement de nombreux produits, cette entrepreneuse et maman crée Delarom avec ses 3 enfants.
Leur idée directrice au départ était de créer une marque qui intègre la nature et les arômes et les mette au service de la beauté. Ainsi, Delarom respecte l’environnement à travers une charte qualité pour tous ses cosmétiques et les produits de la marque comportent 0% de paraben, 0% de phénoxyéthanol, 0% de silicone, 0% d’huiles minérales et 0% d’ingrédients d’origine animales.
Delarom utilise également des huiles essentielles et des senteurs anti-stress qui stimulent les énergies, faisant ainsi appel à l’aromathérapie, histoire de prendre soin de sa peau et de son esprit :)
Et la marque utilise aussi les bienfaits des plantes pour le bien-être et la beauté, qui repose cette fois sur principes de la phytothérapie.
La marque propose une gamme assez impressionnante de produits avec des soins visage, corps, hydratants, nettoyants démaquillants, revitalisants, anti-âges, liftants, un concept Spa at home, et même des eaux de cologne et des eaux parfumées.
Delarom est implantée un peu partout en Europe, et on la trouve dans de très nombreuses pharmacies (j’ai trouvé 68 boutiques rien que pour la région parisienne, donc elle doit être vraiment facile à trouver !).
Et pour vous dire à quel point cette marque est réputée, elle fait apparemment partie des coups de cœur beauté d’Elsa Zylberstein. Alors franchement, si même les stars font confiance à cette marque, pourquoi on n’essayerait pas nous aussi !?
Si vous venez de vous dire à l’instant « bah oui, c’est vrai tiens ! », vous n’allez pas être déçues : à 20h, on met en ligne un grand concours pour gagner toute une gamme de produits de la marque… et le mieux dans tout ça : il y aura plusieurs gagnantes ! Alors restez connectées, c’est pour (très) bientôt ;)
Article rédigé par So busy.
No comments:
Post a Comment