Avis aux fashion addicts : gagnez votre invit’ presse pour la vente privée LANVIN et faites des folies… sans faire hurler votre banquier BEAUTÉ

  • 0



 


On sait toutes qu’on serait capables de dépenser l’intégralité de notre paie en fringues, bijoux et autres it bags si on n’avait pas la nécessité absolue de garder un peu de budget pour des choses beaucoup moins glam mais accessoirement utiles – du genre remplir son frigo ou payer son loyer.


 


Pourtant, souvent, l’appel de la mode est là, et on a beaucoup de mal à résister. Et surtout, on refuse de rester frustrées. Alors, la grande question que tout le monde se pose (et à laquelle on va répondre incessamment sous peu, n’ayez crainte – on sait, vous avez envie de nous applaudir mais attendez de lire la suite et vous nous ferez carrément une ola générale) est la suivante : comment faire exploser sa penderie et se laisser aller au bonheur orgasmique d’avoir des pièces de grandes marques sans pour autant mourir de faim ou se faire expulser de son appart ?


 


Tout simplement (roulement de tambour) en se rendant à des ventes spécialement organisées en petit comité et essentiellement pour la presse, et durant lesquelles les prix défient toute concurrence : les chanceuses qui peuvent s’y rendent ont ainsi accès à des pièces phare de la collection avec des remises hallucinantes (du genre -60%, -70%, -80%). Pourquoi ces remises ? Parce que les marques qui organisent ces ventes sont bien conscientes que les premières prescriptrices de leurs pièces sont bien les journalistes connues et reconnues qui pourront parler d’elles par la suite.


 


Alors, la question qui brûle maintenant toutes les lèvres : comment se procurer de telles invitations ? C’est quasiment impossible si vous ne faites pas partie du milieu et que vous n’êtes pas contactées directement par la marque puisque, vous l’avez compris, c’est LE moyen d’acheter des pièces de luxe même quand on n’a pas un énorme budget. Mais chez les So Busy Girls, on connaît un gars qui connaît un gars…


 


Ou plutôt, pour être très honnête, j’ai eu la chance de rencontrer une personne adorable à la MJM Graphic Design qui a compris qu’une telle invit’ pouvait ravir une de nos lecrices – bon, j’avoue, quand elle m’a entendu pousser des petits cris aigus, dans un état de surexcitation total et après l’avoir harcelée de questions sur un air faussement désintéressé, ça l’a peut-être mise sur la voie… C’est fou ce qu’on serait prêtes à faire pour nos lectrices chéries, parfois ;)


 


Nous vous proposons donc de tenter de gagner cette invitation pour la vente Lanvin qui aura lieu à Paris le vendredi 26 octobre et le samedi 27. Le concours se déroulera jusqu’au mercredi 24 à 22h, le tirage au sort et l’annonce de la gagnante se fera le mercredi soir et l’invitation sera à retirer dès le jeudi matin à l’école MJM Graphic Design au 14 Rue Dieu, Paris 10ème.


 


Pour participer au concours, il vous suffit de déposer un commentaire à la suite de cet article en indiquant une adresse email valide (pour qu’on puisse vous contacter au plus vite si vous avez gagné !) et de nous suivre sur au moins l’une de nos pages Hellocoton, Facebook ou Twitter.


 


Vous gagnez une chance supplémentaire à chaque fois que vous faites un relai sur un réseau social (dans ce cas, indiquez les liens en commentaires), que vous nous suivez sur plusieurs pages (vous avez par exemple 3 chances d’office si vous nous suivez sur Hellocoton, Facebook et Twitter) et deux chances supplémentaires si vous faites un article sur ce concours sur votre blog.


 


On vous souhaite bonne chance pour ce concours, que la plus fashion addict gagne !


 


Et pour info, vous pouvez aussi participer à nos 3 autres concours en cours sur le blogzine : gagnez l’un des 2 flacons de parfum Jean-Paul Gaultier mis en jeu (Classique X et Kokorico By Night), un bon cadeau de 200€ chez Thalasseo pour un séjour Spa ou un weekend en amoureux ou encore un Blu-Ray Dark Shadows avec Johnny Depp.


 


Article rédigé par So busy.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver So busy directement sur son blog





No comments:

Post a Comment