Comme une envie de léopard BEAUTÉ

  • 0


Cette année encore l’automne me donne envie de léopard. L’année dernière déjà j’avais succombé en achetant une veste qui fait bien souvent parler mon entourage et ça me fait rire. Tiens pour la peine je te recolle ici la photo.


 



 


Cet été j’avais aussi succombé, comme si désormais je n’avais plus peur de porter cet imprimé du moins en petites touches. Ben oui c’est comme pour tout faut sauter le pas et une fois que c’est fait on devient limite accro.


 


 


L’autre fois alors qu’on faisait un tour chez Zara avec mme beauté j’ai repéré de loin une paire de bottines plates, mon oeil aiguisé est attiré par cet imprimé, je ne vois que ça comme explication.



 Je les ai trouvées canons, sauf que presque 90€ je trouve ça un peu cher pour du Zara. D’ailleurs de manière générale je trouve que Zara se touche un peu sur les prix des chaussures. Oh j’avoue en avoir déjà acheté mais pas à ce prix là et de mon expérience pas tous les modèles sont confortables. Du coup j’ai passé mon tour. C’était sans compter que le week-end dernier j’ai vu une paire similaire chez Minelli… Je n’ai pas réussi à la retrouver sur le site Internet mais en gros c’est un mélange de ces deux modèles:


 




 


Ouais bon comme ça pas évident de s’en faire une idée… Il s’agit d’une paire montante comme la première photo, imprimée comme la seconde et toute en moumoute à l’intérieur (mais on la voyait pas autant dépasser que sur cette photo). Très jolies, elles avaient l’air confortables et chaudes, rien que de les voir j’avais envie de les avoir aux pieds. je ne les ai pas essayées car mon compte en banque est au plus bas et qu’elles étaient aux alentours de 100 €.
En fait je suis en proie à un gros dilemme. J’ai envie d’une paire de chaussures dans ce genre, plates pour une fois, où je me sens bien et que je peux porter tous les jours et l’imprimé léopard me plait. Sauf que je me dis que c’est pas forcément portable au quotidien selon les tenues. Du coup investir dans une paire que je ne porterais qu’occasionnellement est peut être un peu stupide…
En attendant je fais avec ce que j’ai dans mon placard (c’est pas non plus comme si je n’avais pas de chaussures) et j’attends de tomber sur la paire qui me fera vraiment craquer et qui remplira tous mes critères. Mais ce qui est sûr c’est d’une manière ou d’une autre le léopard sera de mise cet hiver !


 


Plus quelques jours pour participer à notre concours coquin, merci à tous les participant(e)s j’adore vos anedoctes !


 


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment