Ce truc beauté que je ferai si j’avais le budget… un SPA LUSH ! BEAUTÉ

  • 0


Lush tu connais forcément, c’est LA boutique de soins gourmands par excellence. Du savon au shampoing solide en passant par la gelée de douche, tu y trouves forcément ton compte. Ton bonheur hein, parce que ton compte en banque, en général, il fait plutôt la gueule.



 


Donc moi, quand je serai grande et riche, je voudrai aller au SPA Lush.
 


comforter-lushtime-1-Copier


 


Pour la petite histoire, le Lush Spa est né grâce à la collaboration d’un Synesthète senteur-forme (Mark Constantine, directeur de la marque), d’un Synesthète son-couleur et d’un hypnothérapeute.


 


Ensemble, ils ont mis au point 5 soins uniques jouant sur l’éveil des sens (plus d’infos par là)


 



Moi, celui qui m’intéresse, c’est THE COMFORTER, 85 € pour 1h30 de plaisir.


 



lush-spa-comforter


 


Commençons par le début, histoire de vous faire saliver un peu avec la présentation :



 


« THE COMFORTER ? » a été conçu pour prendre le temps de rire, vivre avec insouciance et réveiller l’enfant qui sommeille en vous…  Au programme : relaxation et cocooning.


 


C’est l’hiver et on a besoin de câliner notre peau et notre esprit… Ce nouveau soin LUSH SPA va vous faire voguer sur la rivière de chocolat de Willy Wonka, le magicien expert chocolatier de “Charlie et la Chocolaterie”.


 


 


QUOI ! Comment ça, vous avez dit chocolat ! Je suis votre blogueuse, faites de moi ce que vous voulez ! Pardon je m’égare, continuons.


 



Il s’agit d’une combinaison gommage/massage du  corps où vous ne descendez pas de la table de massage pour vous doucher entre les deux. Vous serez rincés au gant tiède puis enroulés dans une couette chaude et confortable. Tous les produits utilisés pour ce soin sont exclusifs au LUSH SPA : le gommage au chocolat chaud (inspiré du chocolat à l’ancienne du restaurant « les 2 Magots ») ainsi que le  sérum  pour le  corps à la rose (également chauffé).


 


 


Pour qui est-il fait ? Pour tous ceux qui ont toujours froid et veulent se réchauffer le corps et le coeur, tous ceux qui rêvent de retomber en enfance, tous ceux qui aiment se faire dorloter, les amoureux de la rose et du chocolat… Bref, tout le monde!


 


 


Je ne sais pas vous mais c’est tout à fait moi ! Petit détail qui m’a fait sourire, chaque soin débute… dans la cuisine !


 




Spa-Cuisine


 


Si tu souhaites faire un don, n’hésite pas à contacter l’équipe des SBG qui se fera un plaisir de me le transmettre ;)


 


Article rédigé par Quick Steph.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Quick Steph directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment