Bijoux pour célibataire BEAUTÉ

  • 0


On marque au fer rouge les vaches, les chevaux, les taureaux et même les moutons, bref tout le peuple animalier y passe. Eh bien figurez-vous que moi aussi, je suis passée par cette étape ! Désormais, je leur appartiens corps et âme…


 


À qui ? AUX CELIBATAIRES ! Je fais partie de leur clan et je l’assume !


 


Comment ? Grâce à un concept original, élégant et innovant : les bijoux signés RINGTOO. Eh oui, vous ne rêvez pas, la marque propose des bracelets et des bagues pour nous, les single people !


 


Le logo représente un soleil barré, symbole d’alliance et de l’alchimie…. J’ai carrément accroché et je suis ravie de posséder un bracelet de la sorte. Côté buzz, c’est parfait et les curieuses ne cessent de poser des questions.


 


« Oh sympa ton bracelet, qu’est-ce que ça signifie le signe ? »


 


« Oh rien, juste un détail de célibataire. Nous sommes les futurs rois du monde et le changement, c’est maintenant. »


 





 


Il est grand temps que nous, célibataires, révolutionnons le monde ! Levons haut le poing (pas trop haut quand même, il ne faudrait pas non plus que l’on se tape une crampe) et bravons les histoires d’amour foireuses !


Je me porte devant vous, ô single lady et single boy, comme le gourou avant-gardiste d’un nouveau courant prometteur (tenez-vous bien, ceci n’est que l’introduction de mon discours) et vous assure de faire régner le single bonheur.


 


Terminées les promotions sur les couches, le lait de maternité, les voyages pour deux, les yaourts qui se vendent par 16, les robes de mariées et OUI aux réductions sur les litres de soupe, les abonnements aux salles de sport, les vols Air France, le coiffeur, les impôts, le téléphone portable, l’Internet, la redevance télé, l’esthéticienne et tous ces plaisirs solitaires que les couples ne comprennent plus !


 


Habillez votre célibat de bijoux design ! Rejoignez le mouvement des célibattants ! Par contre, si vous tombez sur un individu qui porte également un bijou au soleil barré, ne vous braquez surtout pas ! C’est peut-être votre âme sœur… Plus d’infos sur www.ringtoo.com


 


(Article non sponsorisé)


 


Article rédigé par Camille G.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Camille directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment