Un ventre ferme avec le Hula Hop ! BEAUTÉ

  • 0





 


Et oui le Hula Hop (alias le cerceau pour les « has been »^^) ! Plus besoin de passer des heures à suer comme un sumo devant votre DVD (cassette pour les « has been »^^ bon ok j’arrête !) de Cindy Crawford pour retrouver une belle taille ! Maintenant (et depuis longtemps à vrai dire), il y a le fameux hula hop pour faire travailler, sans douleur, la ceinture abdominale.


 


Utilisé tous les jours, vous obtiendrez un ventre ferme, affiné et beauuuu ! Enfin, si vous faîtes attention à ce que vous mangez car si vous compenser par du chocolat, eh bien ça ne marchera pas ! Voici le hula hop à l’époque du noir et blanc… Apparemment, c’était l’éclate !


 




 
Et là, une preuve que le hula hop se fait à tout âge, si si regarde !
 




 


Comment le choisir ?


 


Pour être sure de vous en servir, choisissez une couleur qui vous plaît (le mien, il est rose pétant et j’assume !).  Vous pouvez aussi le customiser pour un effet plus fun ! Me concernant, si je me souviens bien, je l’avais acheté chez Décathlon à un prix dérisoire… Depuis il ne me quitte plus :)


 


Comment en faire ?


 


Il suffit de faire tourner le cerceau autour de sa taille en faisant travailler ses abdos pour ne pas le laisser tomber … Faire au moins 5 minutes par jour (si ça tombe, tu recommences pour arriver à en faire au moins ce temps là). Et pas d’excuse, car même les chats savent en faire !


 





 


Et le Père Noël aussi s’y met (sauf que sur lui, il n’y a pas d’effet sur la taille ^^) !
 




 


Allez hop, je file faire ma petite séance de hula hop !


 


Article rédigé par Belle et bio.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Belle et Bio directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment