Summer time ! BEAUTÉ

  • 0


Parce que tout part en barigoule sur cette terre, que mes vacances tirent à leur fin et que la vie n’est vraiment pas un long fleuve tranquille (plus pour certains que pour d’autres d’ailleurs…), j’ai décidé – envers et contre tout – de prendre le contre-pied et d’aller vers le beau, le créatif parce que sinon « ma bonne dame, il ne nous reste plus qu’à nous pendre ! ».


 


Je suis donc allée sur Etsy et sur le thème de l’été, je t’ai fait une petite sélection.


 


Le thème inspirant de nombreux photographes, j’ai pensé que choisir serait fort ardu alors mon choix s’est porté sur une jeune femme bordelaise qui propose de la photo argentique, suffisamment rare pour être mentionnée : enjoy !


 


 


 



 



 



 




 





 


Si ces photos ne te font pas sentir la douceur du soleil et entendre le chant des cigales, je ne peux plus rien pour toi ! Mais sur Etsy, je n’ai pas regardé que les photos… Tu veux te faire une décoration de maison de vacances ? J’ai ce qu’il te faut :
 




 


Pourquoi ne pas opter pour cette superbe couronne de végétaux ? Ou ces jolis pots de verre customisés version maison au bord de l’océan ? Grâce à ces saladiers/poterie, tes salades niçoises auront quand même une autre g****e, non ? Il ne te reste plus qu’à accrocher Summer en bois et tu es parée !


 


Alors, récapitulons : tu as les photos argentiques à mettre sur tes murs ou à laisser traîner négligemment, tu as quelques éléments de décoration pour la maison, il va falloir maintenant te mettre toi aussi à l’heure d’été ! Simple, tu vas voir…
 




 


Cette robe vintage aux couleurs de sorbet est assurément une véritable réussite ! D’ailleurs, en parlant de sorbets, je crois que ces bracelets ne sont pas mal non plus dans le genre pastel (perso, je pense que l’on ne porte jamais assez de pastels en été !).


 


Remarque, le top crochet mint n’a rien à leur envier car il est tout juste parfait, voilà ! (Faut dire qu’il est « mint »,  pas besoin d’en dire plus…). Si jamais, le pastel te sort par les yeux, une petite cure de couleurs plus pétantes te fera du bien notamment avec ces wedges bleu/vagues (je signale en passant que la créatrice est grecque). Que dire de ce délicieux chapeau de paille (vintage aussi) ? Juste qu’il est le petit plus estival absolument indispensable ! Quant au sac, il te confèrera la note ethnique tellement « été 2012″ !


 


Voilà un bel éventail de choses à mettre dans ton dressing d’urgence pour être immergée dans l’été que tu sois en vacances ou pas ! Je n’ai pas parlé de gastronomie mais cela va de soi : un été réussi passe aussi par le rosé ou le cocktail à petit parapluie au nom exotique servi avec quelques olives ensoleillées ! Et use et abuse des tomates/mozarella/basilic/huile d’olives, melon, tapas, smoothies, etc… Ton moral est remonté ? J’espère, mais nous avons encore un mois devant nous pour mettre tout ça en application.


 


Et toi, tu as des trucs pour embellir ton été et rendre ton quotidien plus doux ?


 


Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Arwen directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment