Neon or not neon ? BEAUTÉ

  • 0


Dès que le soleil et le printemps font semblant de pointer leur nez (ben oui, ça arrive en tout cas chez moi…), voilà qu’il me prend de furieuses envies de fluos !



 


Et particulièrement de jaune fluo ! Preuve en est, la liste de mes articles favoris du moment chez Etsy


 


fluo selection


 



Un de ces articles est d’ailleurs en partance pour chez moi, devineras-tu lequel ? Il y a fort à parier qu’il ne sera pas le seul !


 



Après les sacs (zieute plus bas, c’est le mien ça…), me voilà bien obsédée par les bijoux mais pas que… (qui customise toutes ses chaussures à lacets en mettant des lacets fluos ? Hein qui, je te le donne en mille ?) :


 


selection-shopping-fluo-arwen-jeans-sac-jaune


 




I love neon ! par arwen61 utilisant



TIBI heavy sweater, €280 / G-Star Raw g star raw jeans / Acne talons haut, €365 / Juicy Couture , €21 / PIECES GINNY BAG Jaune / Collier Cora Zambia jaune



 


Les accessoires de décoration me tentent bien aussi mais en petites touches, un coussin par-ci, une applique par-là… Juste de quoi donner du pep’s à une pièce ordinaire ! Avec le fluo, il y aura du soleil chez toi même s’il n’y en a pas dehors .


 


Mais tous les accessoires m’attirent pourvu qu’ils soient fluos (remarque même quand ils ne le sont pas…), qu’il s’agisse de décoration ou pas comme pour les coques iPhone par exemple.


 


Pour les vêtements par contre, je serais un chouilla plus frileuse… Autant je pourrais éventuellement craquer pour des sandales, autant j’aurais plus de mal avec un slim. Mais je ne suis pas insensible à ce sweat-shirt juste au dessus pourtant …


 


Alors, raconte-moi : que penses-tu du fluo / néon ? Et du jaune en particulier? Oui ? Non? Peut-être ?


 


Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Arwen directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment