Je ne sais pas si tu es comme moi mais les accessoires représentent vraiment un sacré budget chez moi. Hormis le fait que c’est le détail qui change tout, il m’est plus facile d’acquérir un accessoire qu’un vêtement par exemple car je suis beaucoup moins handicapée par les tailles (aaahhh, quel bonheur ces marques qui ne vont pas au-delà de la taille 40… Remarque, il m’est arrivée aussi d’être embêtée par les tailles des bracelets et pas qu’une fois !). Et puis avec un seul accessoire, tu peux sublimer plusieurs tenues différentes et recycler les vieilles tenues oubliées au fond du placard en leur donnant une seconde jeunesse.
Enfin, il va quand même falloir que je me fasse violence pour acheter autre chose que des sacs, des bijoux et des chaussures. Faut que je m’habille aussi ^^…
Si je devais établir un « top five » des accessoires de l’hiver, j’y mettrais certainement les sneakers compensées, les cols Claudine bijoux (même si je n’ai pas été fan de la chose), la santiag à talon (Isabel Marant a encore frappé !) trop haute pour moi cependant, le bijou baroque (et là, j’applaudis des deux mains !) et je finirais avec la casquette même si je n’ai pas vraiment eu l’occasion de la voir beaucoup dans la rue. Non, c’est vrai, t’en as vu toi dans la rue (à part sur un mec dans une ZUP ou sur un capitaine de chalutier mais là ça ne compte pas !) ?
J’ai personnellement déjà donné dans la sneaker et ce, depuis l’année dernière (même si j’ai opté pour un modèle noir et sobre), quant aux bijoux baroques et moi, c’est une longue histoire d’amour : résultat des courses 2/5, c’est pas mal quand même…
Et toi, lequel de ces accessoires as-tu aimé, voire porté ? Aucun ? Alors dans ce cas, quel serait ton propre « top five » ?
Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.
No comments:
Post a Comment