Ma Saint Valentin 100% libido et écolo ! BEAUTÉ

  • 0


love-rose[1]

 


Savez-vous que je suis née le jour de la Saint Valentin ? Cela fait de moi une Déesse de l’Amour (elle s’y croit la fille !). A ce titre, je vais vous donner quelques tuyaux écolos pour passer une soirée romantique absolument inoubliable !


 


Petit dîner en amoureux à la maison. Les enfants sont chez Papy et Mamie, l’ambiance est calme et tamisée. Les flammes des bougies bios parfumées aux huiles essentielles dansent sur la table. A côté, j’ai mis dans un vase le joli bouquet que Chéri vient de m’offrir, acheté dans une AMAP produisant localement. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais 85% des fleurs sont importées par avion (bonjour les émissions de CO2). Ça fait peur !


 


Pour l’apéritif, nous trinquons à notre Amour avec une flûte de champagne (une seule hein, il ne faudrait pas finir la soirée avec une migraine ou une envie de vomir, ce serait dommage). Je choisis un champagne certifié bio, sans pesticides ni engrais chimiques de synthèse. Ca a mauvais goût ces choses-là.


 


J’ai préparé des fruits à grignoter en amoureux : fraises et bananes, à manger comme les spaghettis dans la Belle et le Clochard… Fous rires et idées coquines garantis !


 


Tiens donc, il sort un cadeau de sa poche et me le tend, avec un petit sourire malicieux. Je l’ouvre, ravie, et je découvre un joli collier éthique en perles naturelles, de toutes les couleurs. Il rajoutera un peu de gaieté à mes tenues souvent noires (j’adore le noir, c’est classe non ?).


 


Un bisou et nous commençons le dîner… Fruits de mers, viande aux épices (avec du ginseng, hum !), dessert au chocolat noir. Voici un menu bon pour les papilles et surtout pour la libido !


 


Le ventre plein, nous passons à la détente… De tendres massages avec une huile bio à la vanille assurent la transition vers une ambiance plus coquine. Attention quand même à ne pas s’endormir. Pour un amour épanoui et durable, je choisis des préservatifs biodégradables en latex naturel (je les commande sur Internet en même temps que les couches bio de notre bébé). Et pourquoi ne pas pimenter un peu la soirée avec un sex toy sans phtalates qui égaiera nos câlins sous la couette ?


 


Pour se rafraîchir, c’est parti pour une petite douche sensuelle. Nous nous savonnons mutuellement, sans laisser l’eau couler, même si nous avons équipé notre douchette d’un économiseur d’eau. Puis, nous nous endormons, blottis l’un contre l’autre, heureux d’être ensemble et priant pour que ça dure encore de longues années (ça fait un peu cul-cul de dire ça, je sais, mais que voulez-vous, c’est ainsi qu’on le ressent).


 


Comme vous le voyez, nous nous aimons écolo et ça nous réussit ! Et vous ?


 


Article rédigé par Sandrine.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Sandrine directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment