Les nouveautés beauté dont je ne vois pas l’utilité BEAUTÉ

  • 0


maquillage-make-up-beaute-nouveautes

 


Chaque année, nos marques préférées sortent des nouveautés pour révolutionner toute notre vie et 2013 ne fait pas exception à la règle. Mais pour votre bien, et celui de votre portefeuille, je suis partie en mission secrète afin de débusquer les nouveautés complètement inutiles.


 


- Le parfum pour cheveux : quelqu’un qui sent bon, c’est toujours agréable. Mais quelqu’un qui sent TROP bon, ça peut vite taper sur les nerfs et surtout vous donner une bonne migraine. Parce que soyons honnête, trop de parfum, tue le parfum ! Quand vous sortez de la salle de bain, c’est déjà l’effusion d’odeurs entre votre shampoing, votre déodorant, votre crème pour le corps, votre parfum donc ce n’est pas utile de rajouter encore une odeur dans votre chevelure de sirène.


 


- Le déodorant Chanel : quand ce déodorant a été annoncé pour 2013, j’ai cru à une blague mais non. Sachez que vous pourrez dépenser 38 € pour parfumer vos douces aisselles avec du Chanel. Pour ma part, je vais continuer à utiliser mon déodorant  Ushuaia à la fleur de guimauve qui me convient parfaitement.


 


- Le gel douche sans savon : d’accord, c’est peut être un préjugé bête mais à quoi sert un savon… Sans savon ? J’ai testé cette nouveauté qui fleurit comme des pâquerettes dans nos rayons mais rien à faire, j’ai l’impression de ne pas être propre en sortant de la douche. Oui, c’est idiot de penser ça, mais que voulez-vous on ne se refait pas.


 


- La BB crème pour cheveux : oui les BB crèmes pour votre beau visage remplissent tous nos rayons et j’avoue que cette innovation est plutôt pas mal. Mais le shampoing BB crème me laisse vraiment perplexe. Ce shampooing combine trois actions : nourrir la fibre capillaire, la renforcer et la faire briller. Ce que nous promettent tous les shampoings en fait… Next !


 


- Le mascara Diamantissime : on nous promet des cils parés de diamants avec ce nouveau mascara qui contient de la véritable poussière de diamants et des nacres pour qu’on soit la plus belle pour aller danser. Alors, après avoir testé, je cherche encore les paillettes dans ce mascara… Je veux bien que l’effet soit subtil mais là, il est carrément invisible. En fait, je vous mens. Après 3 jours d’utilisation, j’ai trouvé une paillette sur un de mes cils. A 14€ la paillette, ça fait quand même cher.


 


- Les lips tattoo : vous avez du remarquer leur apparition dans les parfumeries depuis quelques mois. Après les patchs pour ongles, voici les patchs pour lèvres. Alors, une bouche léopard ou pailletée pour une soirée déguisée ou carnaval, d’accord mais portée au quotidien, je ne suis pas sûre.  En plus, d’après les vidéos des quelques blogueuses qui ont tenté l’expérience, ça n’a pas l’air facile à utiliser. En plus, ça ne doit pas être des plus agréables à porter.


 


lips-tatoo


 


J’arrête ici avec ma sélection des nouveautés beauté 2013 totalement inutiles mais je suis sûr que vous trouverez pleins d’autres exemples à rajouter à la liste !


 


Article rédigé par Smells Like Rock.


smells-like-rock
 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Smells Like Rock directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment