Les blogs mode qui me font rêver BEAUTÉ

  • 0


1. La comtesse


 


la-comtesse-blog-mode


 


J’ai découvert ce blog quand je débutais moi même sur la blogosphère et je suis tout de suite tombée sous le charme des tenues féeriques d’Athénaïs. A travers son blog, elle nous emmène dans son univers magique où elle combine à merveille ses pièces modernes et ses pièces plus « classiques ». Elle incarne aussi dans une de ses rubriques (Il était une fois…) les personnages de contes, toujours avec grâce et style.


 



2. ChaChahihiguiter


 


chachahihiguiter-blogueuse-mode

 



Je ne me lasserai jamais de la pêche et de la joie de vivre que cette talentueuse blogueuse transmet à travers des tenues toutes les plus belles les unes que les autres. Chacha me surprend toujours avec des tenues toujours très classes portées avec un style unique. Elle m’impressionne avec ses bijous savamment choisis qui complètent à merveille ses tenues et leurs donnent une touche de fraîcheur.



 


3. Dust and Arrow


 


blogueuse-mode

 



Alice est une nouvelle blogueuse que je viens de découvrir et que j’adore déjà. Ses looks sont en parfaite adéquation avec ce que j’aime. Elle est sobre mais pas trop, rock sans en faire trop et ça donne des tenues super jolies. Ce que j’aime, beaucoup c’est que ses tenues se portent partout et c’est vraiment pas gagné. Je suis une inconditionnelle de sa tenue gros pull chiné + slim noir déchiré.



 


4. MicMac


 


blogueuse-mode-2

 



Ce qui est incroyable avec Marion, c’est que tout lui va, elle porte sublimement le rouge et le bleu électrique. En plus, elle est tout le temps classe, même en jogging on voit qu’elle s’y connait.


 


Ce que j’aime par dessus tout dans son blog c’est son sourire, impossible de le louper, il est là tout le temps. Alors moi, le blog de Marion, il me donne envie de danser et de sourire toute la journée.


 



5. Bons baisers d’ailleurs



 


bons-baisers-d-ailleurs

 


Cette fille est juste sublime, il suffit d’aller voir un de ses articles pour s’en rendre compte. Ce qui est dingue, c’est que quand on regarde d’où viennent ses vêtements, on se rend compte qu’elle ne porte pas forcément de la haute couture. C’est fou, mais c’est ça la mode pour tous, c’est beau, classe, chic et c’est pas Chanel. Vous pouvez penser que je divague mais quand on regarde dans la rue les gens sur qui on se retourne ont souvent des (très) grandes marques et là, non. Alleluja !


 



6. The Camelia


 


blogueuse-mode3

 


Camille et Lucie ont tout compris, elles sont deux. C’est donc deux fois plus d’articles mais aussi deux ouvertures sur la mode complètement différentes et ça change vraiment tout. Elles ont chacune leur petit monde et c’est très sympa d’avoir deux univers dans un seul blog d’autant plus que leurs tenues sont vraiment jolies. Elles ont tout pour plaire et moi, j’aime.



 


7. Modeusement votre



 


blogueuse-mode-blog-modeuse

 


Je dois bien l’avouer, ce que j’ai d’abord beaucoup aimé dans ce blog c’est son nom, parce que dieu sait que c’est difficile de trouver un nom mais celui-là convient parfaitement à Alicia, une jeune modeuse très inspirée. J’aime le fait qu’elle change à chaque fois d’univers et de style, un vrai caméléon. Elle passe d’un joli preppy à un rock acidulé, ça change de registre et c’est joli à voir.



 


Et vous, quels sont les blogs mode qui vous font rêver ?



 


Article rédigé par Life is so hype.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Life is so hype directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment