Fashion obsession… BEAUTÉ

  • 0


Il y a déjà plusieurs semaines, j’ai repéré sur le magazine Elle les bagues tube en version noire de Balenciaga by Nicolas Ghesquière. Plusieurs semaines qui ont été nécessaires pour qu’elles trouvent le bon chemin jusqu’à mon cerveau, là où siège le désir…
 


balenciaga-ete-2013



 


Et maintenant, je ne pense plus qu’à elles. Sauf que c’est Balenciaga quand même, donc certainement hors de portée de mon budget (en vrai, je n’en sais rien vu qu’elles ne figurent pas sur le site et que je n’ai aucune boutique Balenciaga à portée de main).


 


Donc que faire (à part en faire mon deuil bien sûr) ? Trouver un ersatz ! Ouais, c’est pas gagné !


 


J’ai trouvé des bagues chez H&M mais je ne peux les enfiler au delà de la deuxième phalange donc pas le même rendu (en plus, je les ai déjà oxydées : t’ai-je parlé de ma capacité à oxyder les bijoux fantaisie qui est quasiment magique qu’ils soient de marque ou non ? Il est certain que si j’avais eu le choix, j’aurais choisi un autre don magique ^^).
 


bagues-h&m


 


Chez Fashionology, j’ai trouvé une très belle bague tube sauf que pour en avoir 5 (je te rappelle qu’il en faut une à chaque doigt de la main), il faut que j’investisse (trop) ! Quant à la partie ressort, je n’ai rien trouvé de similaire.
 


bague-fashionology


 


Sur Etsy peut-être… Mais oui, comment n’y avais-je pas pensé ! Etsy, le site merveilleux où l’on trouve tout…


 


bague-etsy


 


Bon, ben, je crois que je vais creuser de ce côté-là… Suite au prochain épisode !


 


Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Arwen directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment