De la lingerie qui donne le sourire ! BEAUTÉ

  • 0


Le printemps a eu du mal à arriver mais il semblerait que cette fois, c’est pour de bon !


 


Alors avant que le temps ne change encore d’avis, profitez-en pour vous faire plaisir avec de la belle lingerie. Cet été, on veut des couleurs, du liberty et encore des couleurs. On prend tout ça et on dépareille à volonté !


 


Je suis allée faire un tour dans mes boutiques préférées et je vous en ai rapporté le meilleur ;)


 


Ma sélection Princesse Tam-Tam !


 


lingerie-princesse-tamtam 


 


Côté style :


- De l’orange graphique.


- Du vert pour se rouler dans l’herbe.


- Un ensemble en jean, à la fois moderne et rétro.


- Du noir. Oui mais ajouré.


- Un joli jaune pastel pour faire venir le soleil.



 


Côté prix :


Il faut compter entre 45 et 50 euros pour un soutien-gorge.


45 euros pour le boxer en jean et 50 euros pour le bandeau en jean.


25 euros le boxer.


 


www.princessetamtam.com



 


Ma sélection Etam !


 


selection-lingerie-etam


 


Côté style :


- Des fleurs, des fleurs, des fleurs !


- Cette année, Etam fait dans le basique en déclinant un modèle de soutien-gorge et de boxer en pas moins de 19 couleurs ! A vous de voir celles qui vous font craquer et des les associer !



 



Côté prix :


39 euros le combi-short liberty.


30,90 euros le push-up et 14,90 le boxer.


www.etam.com


 


Article rédigé par La fille H.


 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver La fille H directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment