Un look Kate Moss sans se ruiner ! BEAUTÉ

  • 0




 
Comment ai-je pu ne pas encore parler de cette belle brindille qu’est Kate Moss ? Aujourd’hui, je répare mon oubli, en ayant repéré dans les médias cette photo prise à Londres il y a quelques jours.


 


On va débuter avec les présentations, Kate Moss qui ne la connaît pas ? Vous ? Non, c’est une plaisanterie ! Cette jeune femme de 38 ans est née à Londres. Son papa était agent de voyage et sa maman, serveuse dans un bar, ils ont divorcé quand elle a eu 13 ans. Kate ne faisait pas partie des meilleures élèves mais c’était une très bonne sportive.


 


Kate Moss est repérée à l’âge de 14 ans, elle paraît alors dans des magazines et devient l’égérie de Calvin Klein à seulement 18 ans. Elle connaît une ascension fulgurante et devient millionnaire à 20 ans (ça fait rêver), elle serait le deuxième mannequin le mieux payé au Monde.


 


Elle paraît souvent dans le magazine Vogue, devient l’égérie de Mango, et est connue pour son look un peu rock’n'roll ; Kate Moss épouse Jamie Hince en 2011.
 




 


 Ce look m’a plu, un manteau léopard (pas facile), une tenue totale « noir », et la petite note de couleur avec la pochette jaune.


 


Le léopard est revenu en force, mais il n’a pas toujours été le bienvenu dans nos dressings, souvent mis au rang de la vulgarité ou de la provocation. Il faut savoir bien l’associer, avec les bons accessoires, et à nous l’élégance ; un joli mariage avec les couleurs kaki, marron, rouge, le jeans et le noir. On évite de porter d’autres imprimés sous peine de tomber dans la vulgarité.


 


Trois jolis modèles de manteaux léopards chez Asos, H&M et Mango, différents prix, différents styles, ou avec un peu de chance comme moi, je l’ai déniché chez H&M à 50%, une bonne affaire.
 



 




 


*Chez H&M, en promo, 30 euros


 



 Comme Kate Moss, on l’associe avec une tenue toute  noire, avec un slim chez H&M, ou un tregging chez Pimkie peut-être plus facile à porter et plus confortable.
 




 


 On complète avec un pull à col bénitier de couleur noire chez Pimkie, un pull suffisamment long pour cacher nos « jolies » hanches et chaud pour cet automne, ainsi qu’une belle paire de bottines à lacets chez Tati.
 




 


Le petit accessoire, une pochette de la Halle aux vêtements, et pour celles qui n’y sont pas habituées, unsac chez Chaussea, très original de couleur jaune « Tête de Mort » et réversible !


 





 



Alors, vous voyez, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !



 


Article rédigé par Sysy In The City.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Sysy In The City directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment