Mieux qu’un pot de Ben&Jerry’s… mangez des pierres ! BEAUTÉ

  • 0



 


Teresa Widener, Anglaise de 45 ans a une curieuse habitude quand elle est déprimée. Elle mange…des cailloux. Son addiction la pousse même à consommer 1.5kg de pierres par jour !
 
Souffrant d’une pathologie rare, la Maladie de Pica, Teresa ingère des objets non comestibles de manière compulsive. Jusqu’à présent, elle aurait mangé environ 1,4 tonne de pierres.
 
Lorsqu’elle déprime, cela empire « Si je me sens déprimée alors j’en mange beaucoup plus, car  cela me réconforte. Rien que de savoir que j’en ai chez moi, cela me rassure ».
 
Ne souffrant pas de problèmes médicaux particuliers (étonnant), elle sélectionne les pierres les plus tendres, celles qu’elle sait pouvoir casser facilement. Elle raconte qu’elle adore la saveur terreuse des roches et qu’ainsi, parfois, elle mange des petits cailloux maculés de boue. En tout cas c’est 0 calorie, avis aux amateurs.
 
Je ne sais pas vous mais moi je vais en rester à la glace et au chocolat !


 




 




Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !






No comments:

Post a Comment