Avec les beaux jours, vient l’envie de lézarder au soleil, siroter du Sunny Delight tropical (de l’eau avec de l’eau et quelques micro gouttes de jus de fruits) (tellement pas naturel mais tellement bon) (je sais, je suis une enfant du jus de fruit : j’aime pas la pulpe, et c’est toujours trop acide d’abord) et arpenter les rues jonchées de part et d’autres de boutiques de fringues.
Parce que la garde-robe de l’hiver, elle était bien sympa pour nous tenir chaud par -56° C, mais elle est beaucoup moins cool quand le soleil pointe son nez.
Donc, c’est la faute au beau temps si on a envie d’aller faire chauffer la carte bleue dans les magasins. Logique, si elle chauffe, c’est qu’il fait un minimum chaud… (blague pourrie à deux sesterces, on ne s’attarde pas dessus et tout sera pour le mieux dans la meilleure des blogosphères.)
Bref, j’ai des soleils dans les yeux et des hirondelles qui font le printemps dans le ventre, avec ce mercure qui grimpe, qui grimpe… Et des envies de shopping, tout plein, tout plein…
Le number one sur ma desperate wishlist, c’est le petit blazer de demi-saison sur lequel je n’arrive pas à mettre la main. Entre une petite couleur pastel pour le printemps et un traditionnel Camel pour le remettre cet automne, mon coeur balance. Mais comme je n’ai, pour l’instant, trouvé ni l’un ni l’autre… ‘^^
J’ai aussi des envies de :
- foulards tout légers (quelle surprise !) (je vais bientôt être envahie),
- couleur mint. J’ai déjà le petit polo à manches ¾ et la version T-shirt à la Dexter. Next step : la robe !
- montre blanche, même si ça attendra probablement mon anniversaire,
- sneakers bien colorées,
- un second sac Paquetage Paco, version printemps / été.
Et vous ?
Article rédigé par Grenadine Acidulée
No comments:
Post a Comment