Dis donc je t’ai parlé de mes achats beauté from London mais comme je ne suis pas qu’accro aux cosmétiques j’ai également acheté des vêtements là-bas notamment au marché de Camden.
Je ne vais pas te faire de longs discours, mon cerveau est aujourd’hui aussi vif qu’une moule avariée, place aux photos shootées par ma photographe attitrée, Mme Beauté. Laisse tomber les poses, ça se voit que je n’ai pas fait ça toute ma vie !
Une mignonne petite robe en voile bleu-marine, impressions noeuds rouges et pois blancs, doublée et heureusement car elle est un peu transparente même comme ça. On va pas se la raconter, elle n’est pas en soie c’est une matière tout ce qu’il y a de plus synthétique. Tu ne le vois pas sur les photos mais elle est à manches courtes et possède un gros élastique smocké sous la poitrine ce qui donne un semblant de rembourage à ce niveau là, je prends ! J’ai tout de suite craqué lorsque je l’ai vue et je trouve que portée avec une veste en jean plus un cuir et des hauts talons (qu’on ne voit pas, sorry) ça casse le côté neuneu qu’elle pourrait avoir malgré son look un peu rétro. avec de
Robe dégotée à Camden market, 15 £, collants bleu-marine Monoprix 4.95 €
Miss tête en l’air
No comments:
Post a Comment