Ma couleur vernis coup de coeur : le kaki BEAUTÉ

  • 0


Bonjour à toutes et à tous,


 


Pour ma première contribution sur SoBusyGirls.fr, je vous propose de nous intéresser à la tendance côté vernis.


 


Vous n’êtes pas sans savoir que l’automne arrive à grands pas. Et donc avec lui arrivent les collections de vernis pour cet automne/hiver. Au placard les néons et autres couleurs d’été, retrouvons des teintes neutres : taupe, beige, gris blablabla. Surtout que la tendance est au Low nail, un remix du nude quoi !
 




 


J’ai donc choisi de vous montrer un vernis d’automne, neutre mais pas trop. Osons le kaki !
 




 


Ici il s’agit d’un vernis laque de la marque L’Onglerie nommé Kaki tout terrain (disponible ici pour celles qui craqueront). Il s’agit d’une jolie laque crémeuse très pigmentée (une couche suffira pour celles qui sont moins tatillonnes que moi !).
 




 


J’espère que cette première participation vous aura plu et je vous dis à bientôt sur SoBusyGirls.fr !


 


Article rédigé par Babioles Beauté.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Babioles Beauté directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment