Un jour alors que je farfouillais le net et que j’avais décidé qu’il me fallait un nouveau sac je suis tombée sur un site proposant des sacs de la marque nat & nin. Cette marque m’était inconnue mais qu’importe les sacs proposés me plaisaient et je me fichait bien de savoir si c’était une marque connue.
Il y a peu de temps alors que je cherchais un sac pour le chéri et que j’extrapolais mes envies je suis retombée sur des modèles de cette marque chérie et mon coeur n’a fait qu’un tour.
Nat & nin est une marque assez jeune puisqu’elle a été créée à Paris en 2005 par deux soeurs ayant baigné depuis leur plus jeune âge dans le cuir et le milieu de la maroquinerie. En vraies créatrices autodidactes elles se sont lancées et proposent aujourd’hui de très jolis modèles qui utilisent des cuirs et des teintures naturels, qui n’ont subi aucun traitement chimique.
Au delà de la forme du sac c’est sa couleur qui m’a tout de suite plue. Un bleu-violet foncé qui change du noir classique et qui se marie quand même facilement. Et puis cette doublure rose ! J’ai forcément aimé. Depuis je ne m’en lasse pas et j’adore le porter. Le cuir est souple et de très belle qualité, il ne se craquèle pas comme parfois ça peut être le cas avec des cuirs moins gras et fait pas mal d’effet. Le seul mini reproche que je pourrais lui faire c’est qu’il se porte uniquement à la main (ou sur l’épaule mais je n’aime pas trop) et qu’il manquerait une bandoulière au cas où.
Et comme si mes aspirations avaient été entendues un modèle similaire existe avec la fameuse bandoulière.
Juste pour le plaisir voici d’autres très chouettes modèles.
Ce que j’aime c’est que chaque modèle existe dans plusieurs coloris et que la couleur de la doublure est fonction de la couleur du cuir. C’est tout bête mais ça rajoute encore à la beauté des sacs. Voilà donc une très jolie marque que j’aime beaucoup, si tu veux en savoir plus tu peux aller sur le site de la marque où tu trouveras un e-shop ainsi que tous les points de vente. La marque propose aussi des pochettes, porte-monnaie et des ceintures magnifiques… de quoi me faire envie pour les années à venir !
Miss tête en l’air
No comments:
Post a Comment