Les 10 pires trucs à ne jamais acheter pendant les soldes BEAUTÉ

  • 0


soldes

 


1. Un article trop petit, oui on a toutes succombé à ce magnifique pantalon qui au final nous étouffaient tellement il était serré. Si on ne rentre pas dedans dans le magasin il y a disons 0,00000001% de chances qu’on rentre dedans à la maison. Armani Jeans à 90% ou pas !



 


2. L’article qu’on a déjà, comme cette chemise blanche que j’ai en 10 exemplaires et que j’oublie que j’en ai déjà et que je n’ai jamais mise parce qu’au final, il faut une occasion pour porter une chemise blanche et comme elle ne survient jamais, la 10ème chemise tient compagnie au 9 autres dans le fond de l’armoire.



 


3. L’article qui dixit la vendeuse « sera à la mode l’année prochaine » et est soldé à 90%, si c’est pas un coup de chance ça ! Sauf que l’année prochaine, je ne me vois pas trop mettre ce pantalon violet à pois jaunes.


 



4. L’article faussement soldé comme ce sac dont je suis tombée amoureuse et qui coûte affreusement cher. On attend donc les soldes pour découvrir que : article super cher – Soldes = article cher. Pas grave, j’attendrai les soldes de l’année prochaine (avec un peu de chance)…



 


5. L’article absolument inutile et toujours placé dans un endroit stratégique comme euh… la caisse par exemple ? Et on le retrouve de retour à la maison en déballant nos « super affaires ». Il est à moi ce canard de bain rose fluo ?



 


6. L’article que tout le monde achète en soldes. Il est toujours produit en quantité industrielle et placé là aussi à des endroits stratégiques. En l’achetant, on a l’impression qu’on est la seule à l’avoir et qu’on est super originale mais dès lundi matin, TOUT le monde ou presque a eu la même idée que moi. Raaaaah les copieurs.



 


7. L’article que je n’achète que pour son packaging. Parce que oui, ce baume pour le corps de chez H&M est juste trop cuuuute mais en regardant l’étiquette (après l’achat évidemment), on l’a vite reposé à côté des vingt articles similaires. Au moins, il aura de la compagnie …



 


8. Les lots d’articles (soldés bien sûr) où il n’y a qu’un des articles qui plaît (et encore)… Mais à ce prix-là, ce serait vraiment bête de les laisser là non ?! En plus ils feront déco. A croire que ces articles n’ont pas été achetés (car trop moches) et qu’il a fallu mettre un truc sympa avec pour les vendre.



 


9. Les articles déjà très bons marchés avant les soldes n’ont pas une très grande marge de « soldation » et donc je trouve que ça n’en vaut pas tellement la peine.



 


10. L’article qu’on achète par « dépit » parce que « the article » n’est pas ou presque pas soldé et on se rabat donc sur cet article. En gros, il est moins beau, moins original, moins fashionista mais surtout moins cher et c’est donc lui qu’on prend.


 


Source illustration : www.leschroniquesdeso.blogspot.fr


 


Article rédigé par Life is so hype.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Life is so hype directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment