Décidément, Valérie Trierweiler, moins on la voit, plus on en parle. Alors qu’elle se fait discrète (ou essaie) depuis l’affaire du tweet, les réactions à son propos restent encore nombreuses dans la presse. Et pas n’importe lesquelles ! En effet, les ex Premières Dames Carla Bruni et Cécilia Attias viennent de s’exprimer à ce sujet et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas tendres avec la First Girl Friend Française !
D’après VSD, Carlita aurait déclaré à des proches : « On m’a beaucoup critiquée, s’indigne-t-elle auprès de son entourage, mais moi au moins, je n’avais que deux personnes à mon cabinet, et je n’intervenais pas quand un papier me déplaisait ». Il semblerait d’ailleurs que ce sujet ressorte souvent au cœur des conversations privées.
Quant à Cécilia, plus réservée, elle s’est exprimée dans les pages de M le magazine du Monde « Je ne juge pas. Je me suis fait assez démolir comme ça pour des toutes petites choses. La première dame, on lui prête beaucoup, c’est un rôle ambigu, il faut savoir raison garder (…) Quand on est dans cette position, soit on prend le tout, soit on ne prend pas ! »
Mieux que Desperate Housewives, lançons le feuilleton Les Femmes de l’Elysée !
Source News de Stars
Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !
No comments:
Post a Comment