La playlist pour travailler BEAUTÉ

  • 0


Je travaille dans un open-space et j’ai pris l’habitude d’avoir du bruit autour de moi. Alors quand je me retrouve à travailler en dehors, à écrire ou à bloguer, je ne supporte pas le silence. Je n’arrive pas à me concentrer. Donc je me suis fait une petite liste musicale pour travailler sereinement… sans être perturbée par trop de paroles !


 


D’abord un peu de classique, avec Bach et sa suite numéro 3. Un réel délice pour se concentrer.
 


 


On continue avec du Mozart et la Flûte enchantée, pour mettre un peu d’entrain. J’adore les vocalises de la reine de la nuit.
 


 


On revient à des musiques plus contemporaines avec Heal the world, de Mickaël Jackson.
 


 


Puis Shiver de Natalia Imbruglia, qui nous fait frissonner.
 


 


On plane avec Next plane home, de Daniel Powter.
 


 


Et pour finir, It’s a man’s man’s man’s world repris par Seal. L’intro est juste superbe.
 


 


Juste ce qu’il faut de paroles pour pas être noyés sous la musique classique, mais des choses assez calmes pour ne pas se laisser entraîner par le rythme et oublier de travailler !


 


Bonne écoute.


 


Playlist de Fashion Jurnaliste.

 
 
Si vous avez aimé cette playlist, vous pouvez retrouver Fashion Jurnaliste directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment