La beauté féminine vue par un homme – vision d’un vrai mec bien viril BEAUTÉ

  • 0




 
Pour un homme normalement constitué et surtout doté d’un minimum d’intelligence, la beauté d’une femme ne se mesure pas à sa couleur de cheveu, sa taille ou encore sa façon de s’habiller, bref elle ne se mesure pas que sur des critères liés à l’apparence.


 


Quand je parle d’un minimum d’intelligence, j’exclus bien sûr ces « kékés », aussi machos que sûrs d’eux, aussi prétentieux qu’ignorants, aussi intelligents que leur qué**ette (d’où leur surnom d’ailleurs, non ?). Ces mêmes kékés qui n’hésitent pas à aborder une demoiselle en détresse pour lui murmurer ces jolis mots : « ah t’es bonne toi, tu me donnes ton 06 ? », ou encore, ceux-là qui font de la « muscu », se sentent puissants et craints de tous et surtout qui pensent que ça impressionne les filles.


 


Je parle donc des hommes qui savent apprécier les choses, s’intéressent à la vie et aux femmes comme aux hommes qui les entourent, ces hommes qui assument leur attirance pour les femmes tout en les respectant.


 


Pour ces hommes là, qu’est-ce qu’une belle femme ?


 


- C’est une femme qui s’assume. Une femme qui n’essaie pas de cacher sa féminité soit parce qu’elle se trouve laide ou alors parce qu’elle se crée un personnage dur et froid pour exister dans ce monde qu’elle juge trop machiste. Une femme qui soigne sa féminité, donc, qui entretient sa part de mystère, bref qui est d’autant plus désirable qu’elle se sent bien.


 


- C’est une femme qui prend soin d’elle. Une femme qui ne se maquille pas pour cacher telle ou telle aspérité qu’elle se trouve, mais au contraire, qui se maquille pour révéler tel ou tel trait de son visage qui fait sa beauté. Une femme qui cultive son bien-être à la fois physique et moral, bref qui est heureuse parce qu’elle en a fait le choix.


 


- Une femme qui a son propre style. Une femme qui ne cherche pas à s’habiller ou se maquiller comme telle ou telle star mais au contraire sait s’en inspirer pour créer et préserver son style, bref qui sait qui elle est et qui est elle-même.


 


Une belle femme est avant tout une femme… tout simplement. Et tout homme digne de ce nom ne peut qu’en tomber amoureux.


 


Article rédigé par Delta75.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Delta75 directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment