Faible je suis faible je resterais…
Oui encore une fois j’ai acheté un truc complètement inutile. Alors qu’on faisait un tour chez Bloomingdales avec mme beauté, nous voilà alpaguées par les vendeuses du stand Bénéfit pour nous maquiller. On était pas trop chaudes au départ puis finalement on s’est laissées convaincres faibles que nous sommes. Il faisait une chaleur torride ce jour là et à vrai dire on avait la mine déconfite alors une petite mise en beauté pour quoi pas finalement ?! Quelle erreur !
A croire que c’est monnaie courante là-bas les trucs pas nets avec le maquillage, voilà que les nanas commencent à s’occuper de nous sans même nous démaquiller. Bon ok on avait pas grand chose sur le visage mais quand même… Bref elle commence par nous mettre l’enlumineur »that gal » et là j’ai cru voir la vierge.
Un effet frais, une meilleure mine, tout pour plaire ! Genre la nana qui faisait bien l’article du produit qui me sort qu’elle en met même à son mec les matins où il a une tête fatiguée avec des cernes. Moi, naïve limite je m’extasie ‘ah ouais ?! trop bien !’ (ce qui équivaut dans mon cerveau de blonde à ‘il me le faut !‘). On continue le reste, yeux, bouche, je me sens un peu plâtrée mais bon j’dis rien. Mme beauté pendant ce temps là expliquait à l’autre fille qu’elle se faisait des smokys pour aller bosser, crains dégun, envoie la couleur, même pas peur !
Alors que mon tour était finit je dis à la nana que ouiiii je le veux ce truc magique qui va réveiller mon teint. Passage en caisse, emballé c’est pesé ! Comme une nouille je dis que je ne veux pas de sac, ce n’est qu’après coup que je réalise que ce sont les si fameux ‘Brown Bag’ comme a Rachel dans Friends… Pffff ! Oui ce n’est qu’un sac mais en bonne gamine j’en voulais un de ces sacs.
Entre temps mme beauté a finit aussi de se faire maquiller, un regard, je capte tout de suite que ‘pas du tout !’ franchement vu les maquillages qu’elle se fait au quotidien la nana à côté a fait pâle figure et c’est peu dire ! Et là mme beauté réalise que j’ai acheté ce produit genre dès qu’elle a les yeux tournés je fais que des conneries… Pas tout à fait faux. J’men fiche j’étais contente.
Où est le souci alors ?! Ben le souci c’est qu’en fait ce truc ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien. Je ne vois pas d’effet enlumineur, il s’agit d’une crème légèrement rosée et basta. Ni effet nacré ni rien qui réhausse le teint, pour moi un vrai fiasco. Alors peut-être que j’en attendais trop, ce qui est sûr c’est que ce jour là n’importe quoi m’aurait donné meilleure mine et comme une nouille (bis) j’aurais craqué.
Franchement avec ou sans je ne vois pas de différence et crois moi certains jours à NYC j’avais pas une super mine car je ne dormais pas très bien. Voilà encore un truc sur lequel je n’aurais pas dû craquer, conclusion ne jamais se précipiter et toujours réfléchir avant d’acheter quoi que ce soit. Ca va finir par devenir mon mantra !
Voilà un beau flop, alors si tu connais ce produit et que tu l’adores dis moi pourquoi je suis curieuse. Tellement je suis déçue je ne me souviens même plus de prix, tout ce que je peux te dire c’est que le soir j’ai foncé dans un Walgreens m’acheter un gommage (après avoir bu un Frapuccino caramel tout de même) tellement j’avais l’impression d’avoir des couches et des couches sur le visage.
Miss tête en l’air
No comments:
Post a Comment