Je fais quoi à manger cette semaine ? BEAUTÉ

  • 0


Des pâtes au jambon, du riz avec des champignons, des patates, des pâtes à la sauce tomate, du riz avec de la ratatouille, de la purée… difficile de ne pas tourner en rond dans les menus de la semaine, surtout quand on travaille et qu’on a peu de temps pour faire les courses et la cuisine !


 


Grâce à Illicook.com, fini la prise de tête.


 


Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site,  renseignez les goûts de toute la famille (votre fils déteste les épinards et votre mari les brocolis), le temps dont vous disposez pour faire la cuisine et Illicook vous propose des menus personnalisés pour toute la semaine.


 


J’ai essayé et voici un exemple des menus qu’on me propose pour 3 personnes (mon chéri, ma fille et moi) :
 
illicook-menu-du-jour-recette


 


Pour chacun des repas, on met à votre disposition une recette et bien sûr, vous pouvez faire des modifications, comme par exemple rajouter un couvert parce que vous avez invité votre beau-frère à manger mardi ou annuler un repas car samedi soir vous irez dîner au restaurant en famille pour fêter l’anniversaire du petit.
 
illicook-planning-des-menus


 


Et pour finir, cerise sur le gâteau, si vous n’avez pas le temps de faire vos courses, un petit clic  suffit et Illicook vous propose le panier nécessaire à la réalisation de toutes les recettes avec des produits frais tout droit venus de Rungis !
 
illicook-liste-de-courses


 


Cette aide précieuse a bien sûr un coût mais qui est très abordable :


- 5 euros par mois (sans engagement) pour recevoir ses menus personnalisés, pouvoir modifier son planning de menus indéfiniment, consulter et imprimer les recettes et accéder à la liste de courses.


-  ou 9 euros par mois (toujours sans engagement) pour avoir la possibilité en plus de commander toutes les courses.


 


Merci Illicook de simplifier la vie des femmes et des mamans !


 


Article rédigé par By Paulette.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver By Paulette directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment