Hop hop c’est samedi c’est le jour de l’interview beauté !!!
Alors qui reçoit-on cette semaine ????
Hummm elle est blonde, elle fait des chroniques, elle doit avoir 400 rouge à lèvres et c’est une testeuse de choc !
Son blog est beauté et mode !!!!!!
Tu vois de qui je parle ?
Ben de Chronique Blonde bien sûr !
Quel est ton âge ?
J’ai 27 ans
Ton type de peau ?
J’ai eu la chance de bénéficier d’un diagnostic de peau par une esthéticienne Caudalie qui a pu m’aiguiller : ma peau est sèche, sensible et réactive, j’vous raconte pas la galère ! N’empêche que je suis bien contente de le savoir parce que je peux maintenant adapter mes soins aux besoins de ma peau.
Comment est tu devenue addict ?
Depuis le collège en fait ! Avec les copines on s’échangeait nos bons plans make up genre « Han là là t’as vu le nouveau rouge à lèvres Bourjois ! » puis ma mère m’a éduqué très tôt dans ce domaine et m’orientait pour acheter mes produits. Ainsi Clarins et Clinique ont fait parti de mon quotidien dés le plus jeune âge. Je n’ai jamais eu de boutons c’est une chance mais comme j’ai toujours eu la peau très sèche et que je faisais beaucoup de natation ma peau souffrait.
Quelle est ta crème de jour fétiche ?
J’en change souvent, je ne suis pas très fidèle à un produit. Aux marques oui mais pas aux références. En réalité je reviens souvent à mes marques fétiches (Clarins, Nuxe ou encore Caudalie) mais j’alterne au bout de quelques jours d’utilisation.
Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?
Le démaquillage est LE geste que je n’ai jamais zappé de mes rituels matin et soir. Sinon chaque soir j’applique un serum et une crème (en ce moment un serum Gatineau « Aquamemory » et une crème Patyka) et chaque matin pareil, un serum et une crème de jour (en ce moment le même serum Gatineau que le soir et une crème Dr Renaud aux extraits de pomme).
Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
Make Up For Ever sans hésitation ! Je suis fidèle à cette marque depuis des années pour plusieurs raisons : déjà parce que j’ai travaillé en tant que sauveteuse (sauveteuse ça ne se dit pas je sais mais j’ai pas envie de dire sauveteur ^^) pendant 6 ans et du coup il me fallait un make up résistant autant à l’eau qu’aux fortes chaleur (lorsque je travaillais sur les bassins exterieurs) puis la qualité des produits de cette marque n’est plus à prouver (si ?).
Ton produit de maquillage fétiche ?
Mon mascara ! Si je ne devais maquiller qu’une seule partie de mon visage ce serait mes yeux que j’aime bien chargés en mascara noir.
Sur quel soin tu ne transiges pas ?
L’hydratation vous l’aurez compris.
Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?
En fait dans mon sac il y a ce que j’appelle ma trousse de survie composée d’un baume à lèvres (en ce moment le baume au miel de Burt’s Bees), un gloss (le Click & Gloss couleur corail de Clarins), une pince à épiler, un petit boîtier de fond de teint compact Shiseido et un rasoir. Pourquoi je me balade avec tout ça hein ? Tout simplement parce que mes journées sont tellement bien remplies (entre le boulot, les soirées pour le blog et la danse) que je pars de chez moi à 7h30 et ne rentre que vers 23h30, je ne peux donc partir sans ce nécessaire (je suis à la limite de transporter un pyjama ^^).
As-tu une astuce à donner ?
Pour soigner les talons fendillés (je pense à ça car je vois de plus en plus de filles avec des pieds vraiment abîmés depuis qu’il fait beau et qu’elles mettent des chaussures ouvertes, ça fait sale) je conseille un truc tout bête : avant de se coucher on applique une bonne couche de Biafine, on met une paire de chaussettes et hop on se réveille avec des pieds tout doux, simple et efficace !
Merci Marie et puis mon l’astuce de la Biafine je vais la tester dare dare j’ai pas trouvé encore mon produit fétiche pour les pieds !
Bonne journée !
Bisous
Miss tête en l’air & Madame beauté
No comments:
Post a Comment