Il fait une chaleur à crever, on se boit une bière pour se désaltérer ? BEAUTÉ

  • 0




 



Quand je sors dans un bar ou un pub avec des amis pour faire la fête, c’est simple, je commande toujours la même chose : un bon Piña Colada bien frais et bien fruité. Pas moyen de me faire boire d’autres boissons alcoolisées, je ne bois quasiment jamais de vin, je ne suis pas fan du champagne et je n’aime pas spécialement les autres types d’apéros qui peuvent m’être proposés chez des amis – ce qui se finit donc souvent par une boisson « soft » pour ma part :)



 
Cette profonde fidélité à mon cocktail fétiche ne fléchit donc jamais. Enfin, jamais, sauf les mois de forte chaleur. Car il faut avouer que l’été, quand on a soif et qu’on veut se désaltérer, un cocktail très sucré et avec une dose (aussi petite soit-elle) d’alcool fort comme le rhum, ce n’est pas forcément recommandé. Et boire deux ou trois verre de Piña lors d’un déjeuner avant de retourner au bureau avec le soleil qui nous tape sur la tête, ça paraît difficilement envisageable.


 



En revanche, l’amertume d’une bonne bière, je trouve que c’est l’idéal pour ce genre d’occasion : on se désaltère tout en gardant les idées claires, et on n’a pas besoin de boire 15 litres de boisson d’affilée (et de passer par conséquent l’après-midi aux toilettes pour se vider la vessie) pour étancher sa soif.


 



Et puisqu’on parle de bière, ça tombe bien car on va pouvoir voir le nombre de marques proposés dans les bars parisiens croître dès les prochains jours : la célèbre marque écossaise Gordon arrive à Paris et lance pour l’occasion une campagne particulièrement originale. On y découvre en effet un chevalier à l’armure jaune, symbole de la marque, arpentant la capitale à travers des photos étonnantes : dans la rue, chevauchant un cheval de manège ou même un vélib’. Des vidéos pour le moins originales ont également été mises en ligne, on vous les met à la suite pour que vous puissiez les visionner si vous en avez envie :


 





 



 



 



 
Je ne sais pas pour vous, mais avec la chaleur qu’ils annoncent pour ces prochains jours, je sens que je ne vais pas manquer de me commander une bière. Et, la curiosité n’étant pas toujours un vilain défaut, je me laisserai peut-être tenter par une Gordon… qui sait ?!


 



Plus d’infos sur Gordon, la marque de bière (finest strong beer) : www.gordon-beer.com.



 


Article sponsorisé


 


Article rédigé par So busy.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver So busy directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment