Aujourd’hui, c’est un site d’enchères que nous allons vous présenter. Là, vous êtes en train de vous dire « quoi, encore un, mais c’est d’un banal ! ». Sauf que, chez les So Busy Girls, vous savez que nous sommes irrépressiblement attirées par les sites originaux et que nous cherchons toujours pour vous les bons plans qui pourront vous plaire.
Et justement, en l’occurrence, hapygo.fr, c’est un très bon plan. Car les enchères se font au centime près. Oui, vous avez bien lu, au centime ! Ce qui permet de maintenir des prix extrêmement bas par rapport au prix public généralement constaté. Et ces enchères concernent de magnifiques voyages, des séjours thalasso, des appareils photo, des iPhone 4S, des iPads ou encore d’élégants sacs de voyage. De quoi satisfaire à peu près tout le monde, en somme !
Enfin, nous on vous en parle, on vous en parle, mais vous aimeriez peut-être tester le site par vous-mêmes, non ? Ca tombe bien, car grâce à l’équipe d’hapygo.fr, 3 chanceuses vont pouvoir avoir la chance de se partager 600 hapygo (soit 200 hapygo chacune) pour enchérir comme elles le souhaitent sur ces fameux voyages dont on vous a parlé plus haut !
Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de nous suivre sur notre page Facebook, puis de déposer un commentaire à la suite de cet article.
Votre participation ne sera validée que si ce pré-requis est respecté. Et enfin, pour avoir encore plus de chances de gagner, vous pouvez :
- Vous abonner à notre page Hellocoton (+1 chance)
- Nous suivre sur Twitter (+ 1 chance)
- Relayer le concours en mettant un lien vers cet article sur Hellocoton (+1 chance), Facebook (+1 chance), Twitter (+1 chance)
- Faire un article sur votre blog pour présenter le concours et mettre un lien vers cet article (+2 chances)
Pour que vos « chances » supplémentaires soient validées, merci de nous indiquer tous les liens nécessaires à la vérification, et de tout préciser dans le même commentaire. Vous avez jusqu’au lundi 9 juillet minuit pour participer.
Bonne chance à toutes !
No comments:
Post a Comment