Jeune princesse pas bête
Recherche prince plus intelligent
Que charmant
Plus crapaud
Que blaireau
Pour lui faire tourner la tête
Jeune princesse plutôt jolie
Veut chevalier
Non armé
Courageux duelliste
Mais aussi un peu artiste
Jeune princesse au cœur libre
Cherche prince romantique
Pour attirance magnétique
Et amour comme dans les livres
Eh toi là-bas ! Oui, toi, le prince charmant. A toi le prince charmant qui un jour viendra voler mon cœur, écoute bien.
Je t’aimerai parce que tu sera beau mais je t’aimerai surtout parce que tu sera drôle. Je t’aimerai parce quand j’aurai du chagrin, tu sauras essuyer mes larmes. Je t’aimerai parce que quand je parlerai d’un livre, d’un peintre, d’un film, tu sauras de quoi je parle et tu m’épargneras donc un regard de veau à qui l’on parle en latin.
Je t’aimerai parce que tu sauras me soutenir dans mes projets d’avenir et parce que toi aussi, tu auras de beau rêves que je soutiendrai. Je t’aimerai parce que toi aussi, « un jour », pas tout de suite, mais pas dans trop longtemps non plus, tu voudras des enfants, plein d’enfants, des tas d’enfants. Je t’aimerai parce que tu sauras y faire avec moi, tu sauras gérer mes crises et mes traumatismes, tu ne fermeras pas les yeux devant mes bleus à l’âme et mes cicatrices. Je t’aimerai parce que tu m’accepteras sans jugement et que tu accepteras de la même manière mes amis et ma famille.
Je t’aimerai quand tu me diras des belles choses qui me feront rougir et sourire, et je t’aimerai aussi quand tu m’auras dit des mots qui m’auront fait pleurer mais que tu ne pensais pas et que tu sauras te faire pardonner. Je t’aimerai pour toutes ces raisons et pour tout un tas d’autres. Je t’aimerai si fort que les mots ne suffiraient pas à l’exprimer. Je t’aimerai, mais s’il te plaît, ça fait dix huit ans que j’entends parler de toi et que je t’attends, alors dépêche toi de venir.
No comments:
Post a Comment