En 2013, je mets à la Gym Suédoise BEAUTÉ

  • 0



gym-suedoise

 


Parmi mes bonnes résolutions de l’année 2013, j’ai mis en première position : me mettre au sport pour évacuer le stress. Sachant que je suis en année d’examen, je sens que le stress va être au rendez-vous ! Alors, quel sport ? Je souhaitais me remettre à la danse mais ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué et j’avais peur d’être à la traîne. Je voulais faire un sport dans une ambiance sans avoir envie de tarter mes adversaires.


 


Chaque mois dans mon magazine préféré, il y a une page qui nous parle d’un sport avec plusieurs points : la pratique, la tenue, les conseils, les sensations et enfin les résultats. Donc je feuilletais mon magazine quand je suis tombée sur un article qui parlait d’un nouveau sport : la gym suédoise. Alors là, je me suis imaginée plein de grandes femmes blondes en train de crier des noms de meubles IKEA (clichés bonjour !).


 


J’ai donc fait des recherches sur Internet et le bilan a été très positif pour moi ! La gym suédoise, c’est un mélange de musculation, d’aérobic et de danse. La gym suédoise joue sur l’énergie positive du groupe et connaît un véritable engouement.


 


Il y a beaucoup de points positifs :


 


- Il  existe une association Gym suédoise sur  Paris  qui propose un choix immense de cours dans plein de salles avec beaucoup de profs, plusieurs horaires ainsi que différents niveaux (le bonheur)


- Les prix sont attractifs


- On peut s’inscrire à l’année ou au trimestre


 


Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ce sport,  je vous laisse ici l’adresse de leur site Internet : www.gymsuedoise.com


 


Je souhaite m’y mettre mais je suis toute seule donc aucune motivation. Alors si tu as envie d’essayer, que tu vis à Paris ou en région parisienne et que tu veux bouger ton corps de déesse avec moi : n’hésite pas à me contacter !


 


Article rédigé par Miia.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Miia directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment