Aujourd’hui j’ai envie de te parler d’un produit coup de coeur !
Avec les chaleurs et le soleil qui cogne, notre peau elle prend cher dans le sud !
Alors moi j’essaie de lui donner beaucoup à boire peuchère
Grâce à Soso et Caroline d’Esthederm j’ai eu la chance de tester entre autre l’eau cellulaire.
Alors qu’est ce qu’elle promet ?
« Eau énergisante rafraîchissante. Redonne vitalité et éclat à la peau tout en freinant le processus de vieillissement grâce à des propriétés anti-radicalaires. La peau est reminéralisée grâce à ses apports en oligo-éléments et sels minéraux essentiels. Confort et bien-être pour le visage. »
Qu’est ce que j’en dis ?
Le packaging : jolie bombe argentée un peu grande, je me dis qu’un format poche pour l’avoir toujours sur soi ça serait génial !
Le pshitt : vu que c’est un brumisateur c’est important d’en parler ! Il diffuse une brume légère qui ne coule pas sur le visage et ça c’est super important (pour moi)
Efficacité : ben normalement elle agit aussi sur le vieillissement mais ça je ne peux pas t’en parler, un j’ai pas beaucoup de rides, deux c’est pas à mon avis en 2 semaines que tu le vois. Par contre, côté hydratation je suis bien satisfaite, ma peau l’aime beaucoup, je ne la sens jamais sèche et quand j’ai chaud un pshitt me fait toujours du bien. Il parait aussi qu’elle fixe le make up, je n’ai pas encore testé, je te le dirais prochainement.
Pour moi elle remplit ses fonctions hydratation et raffraichissement !
Tu l’as déjà testée toi ?
Et sinon tu aimes ces petits brumisateurs ?
Bon lundi !
Madame beauté
No comments:
Post a Comment