Comme promis, voici un chouette concours pour les beauty addicts – et toutes celles qui aiment prendre soin de leur peau de façon ludique. En effet, comme on vous le disait hier, My Bodylotion est un concept très original qui consiste à choisir toi-même les composants de ta lotion à partir d’une même base, et permet ainsi d’obtenir un soin pour le corps vraiment personnalisé.
Sans reprendre tout ce que j’ai pu déjà vous dire, on peut ainsi choisir son huile, son parfum, le nom de sa lotion ainsi que son flacon pour au final avoir un produit vraiment unique. Pour en savoir plus sur ce concept de cosmétique intéressant, on vous invite à aller (re)lire l’article en question.
Et avant de passer aux conditions du concours, juste un élément qui n’a pas été précisé hier : My Bodylotion vient de sortir de tout nouveaux parfums qui feront saliver les gourmandes d’avance à mon avis Il s’agit des senteurs Barbe à Papa, Pomme d’Amour, Fleur de Monoï, Napoli et Thé Vert. De quoi décidément plaire au plus grand nombre d’entre nous !
Voici maintenant la partie que vous attendez toutes certainement : le concours ! Grâce à la gentillesse de My Bodylotion, nous allons pouvoir permettre à l’une d’entre vous de remporter sa lotion pour le corps My Bodylotion.
Pour participer, c’est très simple, il vous faut :
(conditions obligatoires)
- Liker la page Facebook So Busy Girls
- Liker la page Facebook My Bodylotion
- Déposer un commentaire sous cet article en indiquant sous quel nom ou pseudo vous avez like ces deux pages
(conditions facultatives)
Vous pouvez aussi augmenter vos chances de gagner en relayant ce concours sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook, Hellocoton, Twitter, Google + ou tout ce que vous souhaitez (+1 chance par relai).
Ce concours aura lieu du 22 novembre 2012 au 13 décembre à minuit.
Et on vous invite à nous suivre sur Hellocoton, car beaucoup d’autres concours vont suivre ! On ne veut pas vendre la mèche trop tôt, mais dès lundi, une nouvelle surprise vous attend… Tenez-vous prêtes !
No comments:
Post a Comment