Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à copier Lagerfeld ? Marc Jacobs se met au maquillage avec Sephora, quant à Jean-Paul Gaultier, il se met au Coca ! (Light, s’il vous plaît).
En effet, après le partenariat entre Coca-Cola et Karl Lagerfeld, c’est Jean-Paul Gaultier qui sublime notre boisson préférée. C’est tel un roi de la promo que l’homme à la marinière nous a tenus en haleine sur son compte twitter. Teasing, teasing… C’est après quelques photos et un décompte digne de celui du nouvel an que… Tadaaa !
Je vous avouerais que je ne suis pas allée à la soirée ultra mode du Trianon pour découvrir ces bouteilles en avant-première aux côtés d’Arielle Dombasle et Gemma Arterton (entre autres). A défaut, c’est à travers mon écran que j’ai pu admirer ces bouteilles Haute Couture grâce aux photos postées par Jean-Paul ! (@JPGaultier pour les intimes).
Il faut avouer qu’en plus de la soirée et des tweets de suspense, une vraie campagne publicitaire a été mise en place ! On ne compte plus les spots tv et les affiches mettant en scène Jean-Paul Gaultier et les dames Cola, dans un univers décalé représentant le créateur.
Tout ça pour une bouteille qui aura le mérite de trôner sur le bureau de toutes les fashionistas en guise de déco ! (N’y voyez pas là un aveu de ma part, je n’ai aucune bouteille de Coca Light Lagerfeld posée délicatement tel un autel dans ma chambre. Aucune !).
Baptisées « Night & Day », les deux beautés… euh, bouteilles de Gaultier représentent les tenues les plus iconiques du créateur. Pour le jour, on a la marinière rebellisée grâce à ce petit tatouage au cou. La nuit, on devient plus sexy en portant le fameux corset devenu célèbre depuis que Madonna l’a porté : soutien-gorge conique, dentelles douces et tatouages cachés (oui, je parle toujours de la bouteille). Ces deux pièces cultes chères à celui qu’on appelle l’Enfant Terrible de la Mode ont de quoi rendre nos bouteilles ultra glamour !
Vous allez me dire, « mais QUAND est-ce qu’on pourra enfin boire dans du Jean-Paul ? ». Les plus chics d’entre nous auront la chance de se procurer les bouteilles chez Colette, qui seront disponible dès le 16 avril. Nous autres attendrons mai/juin devant Monoprix tel un jour de soldes (moi, exagérer ?).
En parlant de Colette ! Si vous être vraiment adepte de la Gaultier-mania, la boutique de luxe proposera un coffret spécial comprenant les deux bouteilles et un verre Coca-Cola revêtu de la fameuse marinière pour 45€. Ça fait cher la bouteille, mais quand on aime, on ne compte pas !
Tout ce que je peux dire, c’est qu’on a hâte d’avoir ces œuvres d’art chez nous !
D’ici là, je vous laisse avec la vidéo de la campagne publicitaire, histoire de patienter (et d’admirer la folie du grand et rock’n’roll Jean-Paul Gaultier ! Je l’aime, je l’aime !) :
No comments:
Post a Comment