Avant je ne mettais pas de rouge à lèvres, pas que j’aimais pas ça mais adolescente on me faisait souvent des remarques sur ma bouche en rapport avec une pub de l’époque pour un « service » qui se passait sur le minitel…Chais pas si tu vois de quoi je parle, peut être que t’es trop jeune pour connaître le minitel, bref c’était pas un truc super valorisant pour les nanas…
Donc je ne mettais pas de rouge à lèvres bien que je trouvais ça super joli, de belles lèvres rouges quoi de plus sexy, afin qu’on ne me fasse pas de remarques encore plus désobligeantes. Aujourd’hui je m’en tape, j’aime bien mes lèvres et du coup j’ose en porter ! Alors l’autre fois je parlais rouge à lèvres avec ma maman et ma tante et voilà que cette dernière me parle d’un rouge à lèvres trop bien qui résiste dans le temps et que même avec tu peux embrasser à volonté (ça c’est moi qui l’ai dit avant même se connaître son nom !) tellement il bouge pas !
Ma tante trop choupie m’a donc donné un de ses tubes que voici:
Ah oui je t’ai pas dit mais ça se présente en deux parties: le rouge puis le gloss !
Alors c’est L’Oréal qui fait ça et ça ne s’invente pas il s’appelle Invincible Kiss Proof là c’est le n° 103. Comme tu le vois y’a d’abord la couleur que tu appliques puis une fois qu’elle est sèche tu met le gloss pour l’effet brillant et le confort. Oui passque le rouge quand il sèche il devient vraiment sec sur les lèvres et ça c’est moyen agréable.
En vrai voilà la couleur avec en prime ma peau en gros plan (ça fait peur !)
N’ayant pas de cobaye à embrasser sous la main je n’ai pas pu essayer le côté Kiss Proof mais par contre même après un bain dans la piscine il n’a absolument pas bougé, limite s’il a pas fallu frotter comme une malade pour s’en débarrasser !
Mon avis c’est que j’aime bien la couleur assez naturelle, j’aime bien le rendu avec le gloss, par contre si tu n’en met pas c’est vraiment pas agréable du tout tu as juste l’impression d’avoir les lèvres sèches ! Côté tenue tu l’auras compris, rien à redire, bref un bon petit produit !
Miss tête en l’air
No comments:
Post a Comment