Bien choisir son look working girl BEAUTÉ

  • 0


Loin de moi l’idée de faire un blog mode, mais pourquoi ne pas faire un rendez vous toutes les semaines pour vous présenter les looks qui me font craquer ? Après tout avant d’être une maman je suis juste une jeune nana qui adore les fringues :)


 


Look working girl, plusieurs tenues que j’aime beaucoup , une dandy chic, une sophistiquée et l’autre un peu plus cool. Dans tout les cas, j’adore les blazers et les petites vestes noires, je pourrais en avoir des centaines ! Je craque aussi sur les chaussures rouges et les accessoires un peu rock ‘n’ roll.


 



working girl






Holmes & Yang , €455 / Strenesse blouse sans manch / St. John st john, €1.155 / Wallis blazer noir, €54 / Vivienne Westwood Anglomania , €325 / Cross jeans, €77 / Gucci escarpins rouge, €485 / Steve Madden bootie shoes, €76 / Marc by Marc Jacobs baskets semi montantes en cuir, €270 / Ash chaussures à semelle compensée, €175 / Crochet bag, €235 / Alexander McQueen skull bracelet, €225 / Gold bangle, €105 / Black necklace, €13 / Rick Owens cotton scarve, €315 / Metal sunglasses, €7,64


 


Article rédigé par Jardin Secret d’Une Jeune Maman.


 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Jardin Secret d’Une Jeune Maman directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment