Aujourd’hui je vais te causer de mésothérapie.
Mésothérapie pas masothérapie !!!!!!!!!!!!!!!
Il s’agit de traitement par injections intra-dermiques de produits actifs (peau, cheveux …).
Mais là ce n’est pas chez le médecin mais à la maison.
Filorga a lancé son kit mésothérapie qui permet de rendre souplesse, elasticité et éclat à notre peau.
Ce produit est cependant déconseillé aux peaux fragiles ou à problèmes et comme c’est le cas de Miss tête en l’air et moi même c’est ma belle maman qui s’est collée au test !
En plus elle a la soixantaine donc elle est une bonne cible pour ce produit.
Ce kit se compose d’une roller rotatif à micro-aiguilles qui permet l’ouverture des micro-canaux dans l’épiderme permettant une meilleure diffusion des actifs et d’un flacon pompe de solution stérile polyrevitalisante au NCTF® strictement identique aux formules injectées au cabinet médical.
Tu pshittes la solution sur ton visage (tu fermes les yeux hein) et après tu passes le roller sur tout le visage (tjs pas sur les yeux
).
Ensuite tu repshittes la solution et tu la laisses pénétrer.
Maintenant que tu sais comment ça marche je vais te copier coller texto le compte rendu de belle maman (qui est vraiment belle en plus !!!!)
Son avis
« Donc pour revenir à tes questions, je l’ai fait tous les 2 jours pendant 3 semaines et en ce moment je continue 2x par semaine, pour finir le petit flacon de désinfectant qu’on met avant et après.
Ma peau est visiblement plus tendue et au toucher elle est très lisse. Même Bruno m’a dit hier soir, qu’il trouvait que ça avait bien marché. Donc, tu vois un peu, il me voit tous les jours et il l’a remarqué.
Les moins, c’est qu’il manquerait peut-être un peu plus d’infos pour l’application. D’accord, il ne faut pas trop appuyer, ça on le sent bien, mais en fait, nulle part il est dit, pendant combien de temps ou combien de passages on doit faire. Moi, je comptais 10 dans chaque direction, mais peut-être faut il faire 5 minutes ou moins ou plus. Ca c’est le seul moins, que lui ai trouvé.
Sinon, je voudrais bien savoir, si on peut le refaire régulièrement et combien de temps faut il attendre entre 2 traitements. Ce serait intéressant de le spécifier aussi sur le mode d’emploi. J’ai bien cherché, je n’ai rien trouvé.
Voilà, c’est tout là-dessus, j’ai bien envie de recommencer. »
Je pense qu’elle est plutôt contente du résultat !
Tu connais la mésothérapie ? Ca te tenterait ?
Bonne journée
Madame beauté



No comments:
Post a Comment