Un président convoque son ministre sur un ring BEAUTÉ

  • 0


XI Saint-Petersburg International Economic Forum
 


Il s’agit du président tchétchène, Ramzan Kadyrov, qui s’est vanté mardi dernier d’avoir sommé l’un de ses ministres à venir sur le ring afin de recevoir sa punition ! En effet, ce dernier aurait mal entretenu le bâtiment abritant son ministère et méritait d’être puni. Rien de mieux que de se prendre des coups de poing en pleine figure par son président ! Ce qui s’est vraiment passé et qui a même été filmé par la télévision russe.


 


Monsieur Kadyrov a déclaré : « avec un crochet du gauche et du droit, je lui ai expliqué qu’il devait faire marcher sa tête ». Le pauvre ministre a quand même eu le droit de porter un casque « parce qu’il travaillait le lendemain » a précisé le boxeur président. Le match s’est tenu en présence d’un arbitre (autre que le président) et s’est déroulé en deux rounds sans qu’il  ait été nécessaire de mettre le ministre KO !


 


Cette histoire, révélée par l’AFP, ne peut nous empêcher de la projeter en France. Pouvez-vous imaginer François Hollande convoquer un de ses ministres sur un ring pour le punir ? On pense bien sûr à Jérôme Cahuzac que notre cher président aurait bien conseillé de faire marcher sa tête à l’aide d’un bon crochet du gauche suivi du droit ! Mais je pense que là, il ne serait pas ressorti sans être mis KO.


 


On sait bien que les choses ne se passent pas ainsi pour nos hommes politiques même si pour certains débats chahutés au parlement nos députés sont tellement énervés, coléreux et agités qu’on se demande ce qui les séparent du ring…


 


Article rédigé par Delta75.



 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Delta75 directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment