Mes applis iPhone préférées BEAUTÉ

  • 0


article_facebook_sur_smartphone_appli_preferees

 


Mon Smartphone, je ne pourrais plus m’en passer ! Geekette ? Oui un peu, je l’avoue. Et j’assume.


 


C’est mon petit mari qui me tient au courant des dernières nouveautés. Il me connaît bien et sait ce dont j’ai besoin. Grâce à lui, je n’ai même pas besoin de me tenir informée, cela me tombe tout cuit… Merci chéri !


 


Mes applis Smartphone préférées, vous voulez les connaître ? Les voici, juste pour vous.


 



iPeriod



 


Son prix : 1€79.


J’adore cette application prévue pour nous, les femmes, qui me permet de :


-  Connaître la date de mes règles sur 12 mois. Bien utile pour la tête en l’air que je suis lorsque je souhaite programmer un week-end en amoureux par exemple.


- Etre informée de mes périodes d’ovulation. Pour toujours savoir où j’en suis dans mon cycle (pratique en cas de projet bébé notamment).


-  Entrer les dates de mes rapports sexuels (avec un petit cœur). Cela m’a permis de savoir quand mes bébés ont été conçus précisément. Et quand Chéri me dit « dis, ça fait longtemps que l’on n’a pas fait de galipettes ! », je peux lui sortir une date précise. Ah ces hommes !


 



Le Quiz Malin de Comment Economiser



 


Son prix : 0€89.


Lorsque j’ai envie de tester mes connaissances et que je souhaite découvrir des astuces utiles et économiques, je fais le quiz de l’appli proposée par Comment Economiser. Les questions sont basées sur les astuces quotidiennes dégotées par la fabuleuse équipe des rédacteurs (dont j’ai la chance de faire partie) de ce site www.comment-economiser.fr. Pour jouer utile !


 



Waze



 


Application gratuite.


Encore plus pratique qu’un GPS. Et gratuite en plus. Il me suffit d’installer mon Smartphone sur un support dans la voiture, d’entrer l’endroit où je veux me rendre, et Waze m’indique le trajet.


Petit plus très appréciable : il s’agit d’une appli ludique et communautaire. Les utilisateurs peuvent entrer des informations utiles pour les autres conducteurs : radars, météo, bouchons, voitures arrêtées, dangers, etc. Waze m’indique même les stations-service les moins chères.


 



Plans



 


Native sur l’iPhone.


Imaginez un peu… Je suis à pied, dans Toulouse, complètement perdue (pour changer). Hop, je rentre mon adresse de destination et je n’ai plus qu’à mener le point bleu (moi) jusqu’au point rouge (là où je veux aller). Depuis que j’ai cette appli, plus la peine de sortir des plans en papier, que je ne sais pas lire d’ailleurs. Le boulet.


 


Je me sers également beaucoup des applis Facebook, Chrome, Gmail, Météo et de l’appareil photo qui fait vraiment de jolies photos (quand, bien sûr, on a encore oublié son appareil à la maison).


 


Et vous, quelles sont vos applis préférées ? N’hésitez pas à venir les partager en me laissant un commentaire.


Source photo : www.20minutes.fr


 


Article rédigé par Sandrine.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Sandrine directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment