Les 10 trucs que je veux absolument faire cet été… BEAUTÉ

  • 0


Je suis bientôt en vacances et comme je ne vais nulle part, je mets au point un plan d’attaque pour réaliser dix choses que je n’ai jamais le temps de faire le reste de l’année ! Utopiste, moi ? Si peu…


 


1. Je veux trier mon dressing. Enfin quand je dis « dressing », je veux juste parler de mes armoires surchargées (retrouver mes culottes s’apparente à une épreuve de Fort Boyard). J’ai voulu m’atteler à cette corvée il y a quelques semaines mais j’ai perdu mon courage et mes bonnes résolutions devant l’ampleur de la tâche !


 


2. Je veux faire de l’exercice physique car depuis ma déchirure musculaire, mes velléités de sportive ont fondu « comme neige glace au soleil » ! Alors bien sûr, rien de renversant mais juste quelques longueurs de natation, un peu plus de marche ou même quelques balades en vélo, ça ne peut pas faire de mal, non ?
 




 


3. Je veux  m’alimenter correctement car même si, à la maison, le cuisinier cuisine beaucoup, j’ingurgite encore trop de produits industriels comme les goûters, viennoiseries, Nutella, glaces, bonbons, etc… Donc, je te prends à témoin, je vais tenter de supprimer tout ça ou au moins bien diminuer les quantités !


 


4. Je veux lire ! Je ne pense pas nécessairement à de la grande littérature (c’est l’été quand même !) mais simplement rattraper le retard pris sur la lecture de mes magazines : ce serait déjà bien !
 




 


5. Je veux sortir et faire des trucs sympas : partager un verre avec ceux que j’aime et que finalement, je néglige tout au long de l’année, aller sur les marchés artisanaux en nocturne (non, ça, je raye !), voir les feux d’artifices (je barre aussi…), se faire de bons petits restos (pas le bon moment : trop de monde !)…
 




 


Enfin, bref, je trouverais bien quelque chose… Un vide-grenier peut-être…


 


6. Les vacances, c’est le moment idéal pour se lancer dans les DIY mais je commencerai sans doute déjà par la réparation de trucs divers et variés qui partent « en live » dans la maison…


 


7. Un truc que je ne fais jamais, c’est « ne rien faire » ! Ca , je connais pas… Mais j’aimerais bien essayer pour voir : buller, respirer, regarder les mouches voler (enfin plutôt les moustiques…) ou mieux encore les papillons… ça doit être bien, non ?
 




 


8. Et justement, puisque je suis plongée dans l’observation passive, prendre le mode d’emploi de mon appareil photo et poursuivre mon apprentissage, ouais, ça serait bien ça !


 


9. Me chouchouter : faire mes massages anti-cellulite (enfin, il y a peu de chance que j’ai l’assiduité nécessaire pour ça mais bon…), des massages tout court (à deux, c’est encore mieux : on peut toujours rêver, hein), changer de couleur de vernis tous les jours (là, il faudrait que j’aille dans un nail bar – tiens, ça pourrait faire un n°11, ça – s’il y en avait dans ma petite ville bien sûr…).


 


10. Arriver à m’incruster chez un propriétaire de piscine : le rêve ! Pouvoir éviter la cohue de la plage pour prendre un bain et ne pas être obligée de s’exhiber en maillot de bain devant tous ces étrangers : ça n’a pas de prix ! (enfin pour moi, hein…). Malgré toutes les perches que j’ai tendues, – parce que bon, médicalement, je te signale que c’est fortement conseillé pour moi (douleurs musculaires + carence en vitamine D, je te le rappelle !) – personne ne m’a encore proposé de venir tremper mes pieds, voire mes fesses dans sa piscine, mais je ne désespère pas !


 


Ouh là, c’est chargé comme programme, non ? « List addict » un jour, …


Et toi, tu t’es fixée quelques objectifs ?


 


Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Arwen directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment